Quels sont les meilleurs casques Shoei ?

casque shoei
Page

Vous connaissez la marque de casques de moto Shoei, mais savez-vous quels sont les meilleurs modèles ? Si vous avez des doutes pour choisir votre casque intégral Shoei, voici une sélection de quatre casques Shoei et leurs spécificités.

Le casque Shoei X-Spirit 3

Ce casque intégral Shoei X-Spirit 3 est un intégral réplica Marc Marquez. Très sportif grâce à son design aux formes aérodynamiques, il est utilisé lors de compétition par de grands noms comme Marc Marquez, mais il peut se porter aussi aisément en ville ou sur route. Le casque Shoei X-Spirit 3 est doté d’une calotte multi fibre aux nombreuses couches se nommant AIM+. Pour une performance idéale, il a été conçu pour être stable à grande vitesse tout en ayant une meilleure ventilation. Si vous êtes un sportif ou courez en compétition, le casque Shoei X-Spirit 3 est fait pour vous.

Le casque Shoei Ryd intégral pour toutes les circonstances

Ce casque intégral Shoei modèle RYD a un design agressif, mais il est portable en toute occasion. Il est parfait pour le sport Touring et peut parfaitement être utilisé sur les autoroutes. Ainsi, le casque Shoei Ryd est conçu pour tous les usages et pour toutes les cylindrées avec ou sans carénage. Il a aussi l’avantage d’être confortable et de bien isoler du bruit. Ce Shoei RYD est une valeur sûre pour un usage urbain et surtout sur un scooter.

Le casque Shoei NXR pour avoir un style sportif

Le casque Shoei NXR est un intégral au look sportif. Pour sa fermeture, il est doté du système double boucle. Il peut s’adapter parfaitement à une conduite sportive ou se porter au quotidien en ville. Cet intégral Shoei NXR connaît une très bonne insonorisation grâce à des rembourrages bien intégrés et permet de faire corps avec sa moto à grande vitesse sur circuit.

Pour le Touring, le casque intégra Shoei Gt-AIR

Le casque Shoei GT-AIR est un intégral conçu pour le Touring. Son design à la touche sportive est doté d’un écran solaire intégré, une fermeture micrométrique et une visière différente des autres casques de sa catégorie. Il est vraiment fait pour les longs trajets, car il est doté d’un extrême confort et d’un isolement phonique total grâce à sa calotte multifibre AIM. Le casque Shoei GT-AIR est un bon intégral Touring non modulable.

Les casques Shoei sont tous de très bons casques intégraux. Pour choisir le vôtre, il faut tout d’abord connaître vos besoins et commander celui qui s’adaptera le plus à votre usage quotidien.